top of page

RETOUR SUR LE PROGRAMME ÉLECTORAL DE CHAMROUSSE ENSEMBLE

Nous vous invitons à prendre connaissance du mail qui nous a été adressé


Bonjour à vous tous, 

Je viens de revoir avec infiniment d'intérêt l'intervention télévisée de messieurs POURTIER et BESSICH à la suite du second tour des élections municipales de 2020.

Déjà début juillet 2020, donc peu de temps après le second tour des élections municipales, monsieur BESSICH affirmait haut et fort que le projet CHAMROUSSE 2030 serait abandonné. 

Ensuite j'ai revu les promesses électorales de Chamrousse Ensemble où il était clairement signifié que le 2030 ne verrait pas le jour.

BRAVO, promesse tenue, toutefois il a fallu 4 ans pour l'enterrer soit le même laps de temps que l'équipe précédente avait mis pour que ce projet soit mené à bien au niveau des études, des choix de cabinet architecturaux faisant suite à un cahier des charges pointu élaboré en amont de toute démarche. 

Donc,force est de constater que c'est chose faite !!!

Mais qu'en est-il du reste des promesses ?

Monsieur GOULOT parlait alors de la réhabilitation du télésiège de la Berangere. C'est fait, mais l'ESF Roche Beranger n'a pas bougé, le centre médical non plus donc promesses partiellement tenues. Monsieur GAIDET parle de bois et pierres, sont encore à l'étude car pour l'instant?la salle hors sacs de Roche ?la couverture des escaliers du local VFD aux toilettes de Recoin, idée digne d'intérêt au point de vue sécurité, toutefois il eu été judicieux d'abriter les dernières marches côté toilettes...

Les liaisons par câbles pour piétons de Recoin à l'Arselle évoquées par monsieur BESSICH super, où en sont les études??

Répartition judicieuse de l'offre hôtelière sur les 3 pôles de vie, les projets sont bien gardés car rien à ce jour n'a été dévoilé. Sans parler des salles de séminaires dignes de ce nom ainsi que du centre de loisir 4 saisons avec centre aquatique et patinoire. Heureusement que la patinoire actuelle soit maintenant couverte cela évitera la déconvenue passée, il avait été oublié que la neige tombe parfois prématurément à 1650 mètres d'altitude. Manque flagrant d'anticipation!!!

Nous voici aux 2/3 du mandat pour mener à bienles réalisations promises, il va falloir faire des prouesses pour les réaliser ou avouer avec sincérité et humilité que vous n'étiez pas forcément armés pour une telle tâche...

Je ne voudrais pas que mes propos soient mal interprétés, ceci est un simple constat et non pas des attaques personnelles, le temps est compté, ne perdons pas de ce temps précieux en querelles stériles et malsaines. Allons de l'avant, rassemblons les bonnes volontés et les forces vives une bonne fois pour toutes. 

Un électeur franc et ambitieux pour nôtre commune qui le mérite. 

Bonne journée à tous,bonne méditation. 

Jean louis et Brigitte Dauzet

 
 
 

3 Comments


Jean Titon
Jean Titon
Mar 14, 2024

Vous oubliez les dettes faites par ancienne mairie pour ce projet pour cirer les chaussures des pauvres avec de la graisse à base de merde des riches que vous alliez engraisser ? Et encore si il vienne ? Il y a avoriaz

Like
VT Chamrousse
VT Chamrousse
Mar 14, 2024
Replying to

Vos propos sont fallacieux et nous vous invitons à modérer vos écrits diffamatoires sous peine de vous exclure du blog qui je vous rappelle doit être courtois et cohérent

Like

patricia.delhomme
Mar 14, 2024

effectivement , quel triste bilan au 2/3 du mandat …

j’espère (encore) que l’intelligence des

gens prendra le dessus sur les divergences politiques.

Like
logo_vtc_V4_vert_bleu_détouré.png
bottom of page