top of page

Inquiétude et remarques de la co-propriété du centre cial Roche B




"Pourquoi la Mairie de Chamrousse disposerait-elle sans concertation préalable de parties communes de copropriétés privées alors que la commune dispose de terrains et de biens immobiliers communaux ?


Jusque là je ne m'occupais que des affaires de ma copropriété, laissant aux Chamroussiens toute latitude pour régler entre eux leurs problèmes. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

En effet sur le blog de Madame la Maire et des élus, je lis à la date du lundi 12 octobre semaine 42 "Location de cabines sanitaires : nous convenons de louer un bloc de 3 cabines en complément des sanitaires du centre à installer en lieu et place de compacteur à cartons contre le bâtiment"

Or le syndic et le conseil syndical du centre n'ont été prévenus et donc sollicités que le 17 novembre 2020. J'aimerais rappeler aux élus de la commune de Chamrousse que l'utilisation des parties communes (en indivision forcée) relève de l'approbation de l'Assemblée Générale des copropriétaires du centre. Une fois cette autorisation accordée il appartient alors au seul syndic sous mandat d'engager les travaux dans les parties communes au vue des décisions de cette AG.

Plusieurs terrains et biens immobiliers communaux sont répartis aux quatre pôles de la station ou sur le domaine skiable de celle-ci. Avec, nous l'espérons, l'ouverture de la station si des sanitaires doivent compléter les existants, ceux-ci peuvent être installés : Sur le Domaine de l'Arselle , à proximité du restaurant La Salinière Sur le Bachat des sanitaires sont déjà installés d'autres modules peuvent être installés à proximité. Sur Roche Béranger des modules peuvent prendre place le long de la voie en contrebas de la parcelle 74 (TSD la Bérangère) ou encore dans les anciens locaux de l'Iceberg au RDC pour les handicapés et au sous-sol pour les sportifs."

Cordialement.

Mme Claude Uzan



Comments


logo_vtc_V4_vert_bleu_détouré.png
bottom of page